TEMOIGNAGES

"Nous avions l’obligation d’installer un sas d’entrée et de transformer notre devanture. Sans ça, personne ne nous suivait puis j’ai rencontré Michel Unik, le frère de Thierry bijoutier assassiné en 2011, à Cannes, qui est équipé de ce système, sans sas. Il en était content. Et avec 3 500 euros d’investissement contre près de 30 000 pour la création d’un sas, le choix était vite fait."

Mme Catherine Collier, Bijouterie Collier

"Face à la récente recrudescence des vols commis dans le réseau du transport de colis, nous avons décidé d’installer des dispositifs innovants et efficaces pour protéger nos personnels et nos marchandises. Notre choix s’est porté sur la technologie anti-intrusion par vaporisation mise au point par Smartwater. J'ai pu mesurer l’aspect particulièrement dissuasif de cet outil à l’époque où j’exerçais des responsabilités dans le secteur de la logistique tabac : les entrepôts sécurisés par Smartwater ont cessé d'être cambriolés du jour au lendemain. La traçabilité des produits et le marquage des individus qu’apportent ce système complète avantageusement la protection mécanique, le gardiennage et la surveillance électronique."

Arnaud Conrad, Société Exapac

"Je recherche des solutions pour stopper les braquages. Aujourd’hui les bijoutiers sont très mal équipés contrairement à d’autres établissements comme les banques. J’adhère à ce nouveau dispositif intéressant qui pour notre profession est une avancée depuis 10 ans et sera un complément à tous les équipements dont je dispose déjà. L’affichage est primordial pour dissuader les braqueurs. Des repérages ont déjà eu lieu par des individus mal intentionnés mais ils ont repéré les étiquettes Smartwater et sont probablement partis ailleurs, ce qui fait déplacer ce type de délinquance."

Michel Unik, Bijouterie Unik

TEMOIGNAGES

  • "Face à la récente recrudescence des vols commis dans le réseau du transport de colis, nous avons décidé d’installer des dispositifs innovants et efficaces pour protéger nos personnels et nos marchandises. ... En savoir plus »

    Arnaud Conrad, Société Exapac

  • "Je recherche des solutions pour stopper les braquages. Aujourd’hui les bijoutiers sont très mal équipés contrairement à d’autres établissements comme les banques. J’adhère à ce nouveau dispositif intéres... En savoir plus »

    Michel Unik, Bijouterie Unik

  • "Nous avions l’obligation d’installer un sas d’entrée et de transformer notre devanture. Sans ça, personne ne nous suivait puis j’ai rencontré Michel Unik, le frère de Thierry bijoutier assassiné en 2011, ... En savoir plus »

    Mme Catherine Collier, Bijouterie Collier

Got a question?
HERE